• Adele - When We Were Young

     

     PAROLE EN FRANçAIS

    Tout le monde aime les choses que tu fais
    La façon dont tu parles
    La manière dont tu bouges
    Tout le monde ici te regarde
    Car tu donnes un sentiment familier
    Tu es comme un rêve devenu réalité
    Mais si par hasard tu es ici seul
    Je peux avoir une seconde
    Avant de partir?
    Car je suis restée seule toute la nuit
    En espérant que tu sois quelqu'un que j'ai connu

    Tu ressembles à un film

    Tu as l'air d'une chanson
    Mon dieu, ça me rappelle
    Quand nous étions jeunes

    Laisse-moi te photographier sous cette lumière

    Au cas-où ce soit la dernière fois
    Que nous sommes exactement comme nous étions
    Avant de nous rendre compte
    Que nous étions tristes de vieillir
    Ça nous a rendu agités
    C'était comme un film
    C'était comme une chanson
    J'avais tellement peur d'affronter mes peurs
    Car personne ne m'a dit que tu allais être là
    Et j'ai cru que tu avais déménagé à l'étranger
    C'est ce que tu as dit, quand tu m'as quittée
    Tu ressembles toujours à un film
    Tu as toujours le même air qu'une chanson
    Mon dieu, ça me rappelle
    Quand nous étions jeunes
     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:03

    bonjour un petit tube motibos d'absence

    la santé bine et vous souhaite un excellent week-end

    très agréable dans votre univers merveilleux qui passe une grande

    avec amour et baisers amitié maria

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:56

    Bonsoir Badie merci pour ta visite

    il est vrai que j aime la country , et c est ma passion de le danser

    je fais parti d un groupe country

    depuis 10 ans

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 02:30

    Allô p'tite soeur,

    Je ne connais pas beaucoup Adele mais on en parlait souvent à ses début dans la chanson et quand elle reviens nous chanté une nouvelle chanson, tout le monde en parle. Il est vrai qu'elle chante bien et j'aime bien sa robe avec de belle couleurs. Je ne sait pas si je serait bien présent cette été sur le blogue. Je viendrai de temps en temps donner ma présence.

    Passe une belle semaine et bon mois de mai,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :