• Citation sur la vie

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:23

    Le  joli mois de Mai arrive

    ✿ Bonjour♥♥
    ✿ C'est sur le sentier de l'amitié du net
    ✿ Que je t'ai rencontré
    ✿ Depuis, je viens m'y promener
    ✿ Pour venir y déposer
    ✿ Toute ma tendresse à ton égard
    ✿ Laisse moi aujourd'hui
    ✿ Te souhaiter une merveilleuse semaine ensoleillée
    ✿ Gros Bisous de kikinette.....

    Le  joli mois de Mai arrive

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 12:47

    Très belles citations, si vraies et superbement présentées! Je passe te faire un petit coucou Badie et te souhaiter une excellente journée. Profite de tout ce soleil qui fait du bien à tout le monde ;) ça sent  les vacances à venir.  A bientôt... Bisous de Kannelia.

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 03:53

    Allô Badie,

    Je nettoie mes messages que j'ai laissé en suspend par manque de temps et j'arrive chez-toi par ce lien qui nous tiens ensemble, hihihi. J'avais 1,789 messages lu mais non supprimer et qui m'en reste 915 et à-peu-près 600 non lu mais qui m'en reste 257 non lu et que je vais finir par être à jour avec mon retard. OUF! J'en ai 1,600 sur YouTube dont il me faudra nettoyer aussi, ensuite je pense que je serai en retard encore dans mes e-mails. hahaha. J'aurais besoin d'une secrétaire tu ne trouve pas? Enfin, bravo pour cette vidéo, je vais essayer d'en garder en mémoire car en vieillissant, on en perd des bouts.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :