• HOMMAGE AUX MAMANS

     

    HOMMAGE AUX MAMANS


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:35

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 00:33

    Allô p'tite soeur,

    Une belle chanson pour la fête des mères et plusieurs de nous n'avons plus notre maman. une chanson dont je n'avait jamais entendue auparavant.

    L'année passé, je voulais être moins présent sur les blogues mais je l'était autant qu'avant. Cet été, je vais m'éloigner un peu plus, nos hivers nous enlève de l'énergie et j'ai besoin de recharger mes batteries. Je pense que ça me fera du bien.

    Bisous, bonne été et prend soin de toi,




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :