• INDILA "Mini World"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 00:19

    Comme c'est beau cette vidéo

    De la douceur du début a la fin
    et que dire de toute cette nature qui s'éveille devant nos yeux
    Merci pour le partage

     

      • Lundi 7 Mars 2016 à 08:25

        Merci Luscie d’apprécier  

        Bon début de semaine

        Bisous

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:59

    Bon week end

    ✿ Bonjour avec temps glacial ici tout est gelé mais le soleil se pointe
    ✿ Mon petit passage du lundi chez toi
    ✿ Dans ton bel univers
    ✿ Juste pour te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ✿ Je te souhaite de tout coeur
    ✿ Une agréable journée ainsi qu’une bonne semaine
    ✿ Avec toute mon Amitié gros bisous de kikinette

    Bon week end

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:56

    Bonjour Badie .

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tout va bien pour toi .

    Merci pour tes visites et pardon si de temps en temps je ne passe pas .

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine aussi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :