• LADY IN RED - Chris De Burgh


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:35

    hello badie

    merci de ta visite

    moins présente sur les blogs

    j;ai commencer mon bénévolat

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:15

    Bonsoir Badie. Merci de ton gentil coucou chez moi. J'espère que tu as passé une agréable journée également. Elle est superbe cette vidéo. J'aime beaucoup les coloris de ton blog. Passe une belle soirée. A bientôt. Bisous de Kannelia.

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:32

    Bonjour  Badie .
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il ne fait pas trop froid chez toi , car chez nous ça gèle .
    Je te souhaite une bonne journée .
    Gros bisou .
     Maria .

    2c9ba8a054f92c7645f1374152d81f20



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :