• les rose sont les fleurs de l'amitié

    Montage Vidéo Kizoa

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:12

    Coucou Badie. Magnifique ce diaporama et superbe chanson. Merci de ta visite sur mon blog. C'est toujours sympa et très plaisant de t'y retrouver. Je te souhaite une belle et agréable soirée. Bisous de Kannelia.

     

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:01

    Bonjour badie

    pour le moment on a beaucoup de soleil

    ma petite fille dont j ai la garde la journée en profite pour jouer

    je te souhaite une bonne journée

    magnifique diaporama

    Bisous Josi

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:19

    Allô p'tite soeur,

    Bravo pour ton travail de montage-vidéo et super belles images.

    Moi j'avais commencé avec Kizoa mais je vais laisser tomber mon compte. Cela fait plusieurs années que je ne l'utilise plus. Ils ont beaucoup ajouter de nouveautés pour embellir les vidéos. Bravo aussi pour le choix de la chanson, une chanson qu'on écoute toujours avec plaisir.

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:01

    Un petit coucou sur ton joli blog Badie en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une belle soirée et un agréable été. Peut être es tu déjà partie en vacances ? A bientôt... Bisous de Kannelia.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :