• Merci Josi pour ce beau cadeau


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:02

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:18

    Bonjour, j'ai vu ton avatar dans ma liste de visiteurs, alors je viens te faire une petite visite. Tes blogs sont très beaux. J'aime beaucoup celui des citations. Bon dimanche. Amicalement, Kannelia.

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:18

    Bon mois d'Avril

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    COUCOU BONJOUR C'EST MOI
     Je suis là et frappe à ta porte
            Je suis l'amitié..
           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...
            Pourquoi !
       Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...
    Il est tellement doux de partager de bons moments...
     Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...
               Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine
             Une très belle journée de vendredi un bon week end
                **** Gros bisous... Ton amie kikinette à lundi ****

    BARRE DE SEPARATION OISEAUX



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :