• THE BEST OF CHARLES AZNAVOUR


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 01:23

    Allô Allô p'tite soeur... J'ai bien été touché par ce grand homme de la chanson. J'imagine que cette fille blonde qui a chanté avec lui, c'était sa fille ou sa petite fille. J'ai déjà vu une vidéo dont ses deux petites filles ont chanté avec lui...On ressent tant d'amour même en étant loin, hihihi.

    Je vais travaillé le temps des Fêtes et je ne pourrai probablement pas être présent sur les blogues à cause de mon boulot. Je vais pouvoir voir mes deux filles et ma famille entre mes heures de travail.

                                                                          Je te souhaite donc...

                



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :