• Une Citation tellement vrai


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:46

    Bonsoir Badie

    plaisir de te revoir , j espere que tu vas bien

    je te souhaite une bonne semaine

    Bisous Josi

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 02:02

    Allô p'tite soeur,

    Tu vas bien?

    Moi aussi, hihihi..

    Ha! Que c'est vrai quand on a de ces gens autour de nous!

    On dirait qu'on nous pousse à devenir indépendant comme cette nouvelle mode de nos jours. On ne ce regarde même plus ni avoir un sourire pour dire, ... allô!

    On en sera rendu où dans 10 ans?

    Bon début du mois, un tout nouveau qui commence.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:42

    Bonjour Badie, 

    Comme c'est vrai ta  citation, j'ai connu ça et encore maintenant

    Bon mois de mai et gros bisous

    Annie

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:16

    Bonjour Badie

    je te souhaite un bon 1er mai

    bisous Josi

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:16

    Quelle citation véridique!!  yes  Merci infiniment pour ta gentille visite chez moi. Heureuse de te lire. J'espère que tu vas bien. Passe une belle soirée et à bientôt...

    6
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:52

    Bonjour ma belle Badie
    Je passe te souhaiter un beau week end 
    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :