• William Sheller " Un Homme Heureux "

     

     

    Pourquoi les gens qui s'aiment ,
    Sont-ils toujours un peu les mêmes ,
    Ils ont quand ils s'en viennent ,
    Le même regard d'un seul désir pour deux ...
    Ce sont des gens heureux .
    Pourquoi les gens qui s'aiment ,
    Sont-ils toujours un peu les mêmes ,
    Quand ils ont leurs problèmes ...
    Ben y a rien dire, y a rien à faire pour eux .
    Ce sont des gens qui s'aiment ...

    Et moi j'te connais à peine ,
    Mais ce serait une veine ,
    Qu'on s'en aille un peu comme eux ,
    On pourrait se faire sans que ça gène ,
    De la place pour deux ...
    Mais si ça ne vaut pas la peine ,
    Que j'y revienne ,
    Il faut me le dire au fond des yeux ,
    Quelque soit le temps que ça prenne ,
    Quelque soit l'enjeu ,
    Je veux être un homme heureux ...

    Pourquoi les gens qui s'aiment ,
    Sont-ils toujours un peu rebelles ,
    Ils ont un monde à eux ,
    Que rien oblige à ressembler à ceux ,
    Qu'on nous donne en modèle .
    Pourquoi les gens qui s'aiment ,
    Sont-ils toujours un peu cruels ,
    Quand ils vous parlent d'eux ,
    Y a quelque chose qui vous éloigne un peu ...
    Ce sont des choses humaines .

    Et moi j'te connais à peine ,
    Mais ce serait une veine ,
    Qu'on s'en aille un peu comme eux ,
    On pourrait se faire sans que ça gène ,
    De la place pour deux ,
    Mais si ça ne vaut pas la peine ,
    Que j'y revienne ....
    Il faut me le dire au fond des yeux ,
    Quelque soit le temps que ça prenne ,
    Quelque soit l'enjeu ,
    Je veux être un homme heureux ...

    Je veux être un homme heureux ...

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :